MON PETIT AVATAR

Monday, July 19, 2010

Yum Saap

 J'ai perdu mon sens de l'humour: samedi dernier, nous sommes allés regarder Despicable Me en 3D, qui est, 100 bahts plus cher que le prix habituel. Il est amusant de regarder un film en 3D, même si ces lunettes me faire mal à l'aise. Comme ce film est dessin animé, je m'attendais à beaucoup d'enfants dans le théâtre. Bien sûr, j'ai eu tort, et il n’y ai que les adultes. Dès le début jusqu’à la fin, j'ai remarqué que tous les gens rirent et éclatent de joie, sauf moi. J'ai alors réalisé d’avoir vraiment perdu mon sens de l'humour.

 Le dimanche était tout à fait ordinaire: nous nous sommes réveillés, avons mangé brunch, écouté dharma, préparé pour notre prochain voyage, et enfin sommes sortis pour le dîner. Chaque fois que j'ai envie de manger de la nourriture thaïlandaise, je vais à YumSaap, un restaurant thaïlandais de la chaîne alimentaire en Thaïlande. Il est plutôt bon marché, nous avons commandé les plats ci-dessous avec du riz gluant et des boissons, et il coûte seulement 350 Bahts.

Puis nous avons continué pour faire des courses pour nos bien-aimés et la nuit finit après avoir bu du petit café @ Coffee World.






I have lost my sense of humor: on Saturday, we went to watch Despicable Me in 3D, which is, by the way, 100 bahts more expensive than the usual price. It is fun to watch any movie in 3D even though those eyeglasses make me feel uncomfortable. As it was animated film, I was expecting a lot of kids in the theatre. Of course I was wrong, and all of us are grown-ups. Since the beginning to an end, I noticed people laughing theirs head off and burst with joy but me. There, I realized the fact that I really have lost my sense of humor.

Sunday was quite ordinary: we woke up, had brunch, listened to dharma, packed for our coming trip, and finally went out for dinner. Whenever I feel like eating Thai food, I go to Yum Saap, a Thai food chain restaurant in Thailand. It is rather cheap; we ordered the above dishes along with sticky rice and drinks and it costs only 350 Bahts.

Then we went shopping for our beloved ones and had a coffee break @ coffee world. 

0 comments:

Post a Comment