MON PETIT AVATAR

Thursday, May 13, 2010

Robin Hood


Aujourd'hui, c'est juste un autre jour férié ici, et nous décidons d'aller voir le nouveau film: Robin Hood réalisé par Ridley Scott.  Pour dire la vérité, je ne veux pas le regarder à cause de violence que j'ai vu dans la bande-annonce. Après avoir vu ce film, je change mon avis complètement. Il s'agit du début de la légende de Robin Hood ou Robin Longstride, et l'histoire d'amour entre lui et Lady Marianne.
En fait, j'aime bien l'acteur, Russell Crowe que je lui connais de Master and Commander et Gladiator. Je regarde Master and Commander avec mon mari  à nouvel an en 2003 et pour Gladiator, j'ai acheté DVD et  regardé à la maison. A mon avis,Russell Crow est fantastique dan tous les films quelque soit son  rôle.

0 comments:

Post a Comment