MON PETIT AVATAR

Monday, June 28, 2010

Guilin, China

Normalement, je n’aime pas  voyager à cause de mon mal de transports. Mais l'année dernière, je suis allée à Guilin, en Chine comme mon maris me voulait. Comme d'hab, je n'aime pas la nourriture là-bas: il a une odeur tout à fait unique, que j'ai à dire. Un voyage que je n'oublierai pas, c'est la croisière de la rivière Li Jiang de Guilin à Yangshou. Il prend 5 - 8 heures selon les conditions météorologiques. Les paysages stupéfiant m'a fait oublier la nourriture horrible pendant le voyage. À Yangshou, j’ ai acheté beaucoup de souvenirs, qui sont moins chers que Guilin. J'aime les cafés là-bas, ce qui me fait remémorer mon séjour à Paris.
















I don’t normally like traveling due to my motion sickness. But last year, I went to Guilin, China as my significant other wanted me to. As usual, I don’t quite like the food there; it has quite a unique smell, I have to say. One trip I won’t forget, it is the Li Jiang river cruise from Guilin to Yangshou. It took only 4-7 hours depending on the weather. The eye-catching scenery made me forget the horrible food during the trip. At Yangshou, I did buy a lot of souvenir, which are cheaper then Guilin. I love those café, which makes me reminisce about my stay in Paris. 

0 comments:

Post a Comment